Accueil > Editions précédentes > Livre d’or

Livre d’or

2016

Hervé Péan

Me voilà de retour dans mes montagnes de l’Oisans qui sont recouvertes d’un peu de neige mais vraiment pas beaucoup.
Je vous remercie tous de votre hospitalité et votre gentillesse m’a vraiment touché et je suis sincère ! Je vous remercie énormément de m’avoir invité . Vous n’avez pas eu la chance de rencontrer Louis Meunier qui est quelqu’un de très humble et avec un vécu hors norme.
Il a tout fait pour venir mais ce n’était pas gérable avec son départ en Jordanie. Je suis sûr que vous aurez cette chance un jour et que lui l’aura aussi en vous rencontrant tous.
De ce fait, j’ai pu rencontrer des gens gentils et adorables à Mauzé et je me suis vraiment bien amusé. j’ai vu des supers films ,rencontré des collégiens, des intervenants et les stands étaient top !!! Vous avez mis du cœur à l’organiser pour nous tous.
Ne changez rien !!! Votre festival est super et humain.
Alors encore un grand merci à vous tous et je reviendrai vous voir ( avec ma canne à pêche et mon vélo) maintenant que le marais poitevin n’a plus de secret pour moi !!!

2015

Cendrine Bonami-Redler

ce festival me laisse une nostalgie tellement je l’ai adoré que de belles rencontres, autant vous les organisateurs, que le public et les voyageurs (c’est la première fois que j’en profite, d’habitude je suis coincée sur un stand et je ne vois rien et « personne » !)
merci encore 1 000 fois de m’avoir invitée dans votre aventure.

Paul Pichot (boursier 2014)

Je suis revenu à la maison fatigué mais surtout un peu triste que ça n’ait pas duré plus longtemps. J’ai adoré vous revoir, rencontrer tous ces gens et présenter mon petit tour.
J’ai vraiment pris énormément de plaisir et, à voir l’accueil qu’ont réservé les gens à mon projet, ça m’a donné envie d’en faire d’autres !
Enfin, je me suis vraiment senti utile.
Je finis par vous dire merci, à vous ainsi qu’à toute l’organisation pour tout votre travail, et merci de m’avoir permis de vivre toutes ces belles expériences !

Paul-Henri Vanthournout

Cela faisait longtemps que j entendais parler du festival de Mauzé sur le mignon et je dois dire que je n ai pas été déçu ! Formidable festival, probablement un des meilleurs de France, pour venir y faire une conférence.
A peine arrivé on se sent déjà chez soi, sans jamais y avoir mis les pieds ! : un public averti et une super organisation !
Bravo a toutes et a tous ! Je vous souhaite une très belle édition 2016, continuez a faire rêver, qui sait, peut être qu’ un des spectateurs réalisera à son tour le sien ?

Nicole (ABM Poitou-Charentes)

Je voudrais que tu transmettes à toute l’équipe nos remerciements pour votre accueil, et un grand bravo, ce fut un beau festival.

Marie-Odile Delacour-Huleu

Nous voilà de retour à Paris, avec un bien bon souvenir de notre découverte du festival, de Mauzé et de sa fidélité de mémoire, et de votre chaleureux accueil . Nous nous sommes vraiment régalés. Nous espérons bien pouvoir revenir vous faire une visite l’année prochaine.
Bravo pour l’organisation, l’accueil, la simplicité, la sincérité, la spontanéité ( les 3 S de Paul...) et le choix des aventuriers. Chacun était passionnant et authentique. Vraiment merci à vous et à tous.

Olivier Lemire

J’ai passé un excellent week-end dans votre bon festival.
Je vous envoie ce message dès mon retour car j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’affection entre tous, et pour les invités aussi.
C’était très agréable à vivre et joli à regarder. Bravo à vous tous !

Christelle (spectatrice parisienne)

Un GRAND MERCI encore pour votre hospitalité et votre gentillesse.
J’ai passé un FORMIDABLE week-end en votre compagnie.
Des quelques festivals où je suis déjà allée jusqu’à présent, celui de Mauzé restera mémorable : être hébergée chez la coordinatrice du Festival ! participer en cuisine aux préparatifs de l’apéritif-dinatoire de la soirée d’ouverture ! partager le petit-déjeuner avec un écrivain-voyageur !
Que de beaux voyages, à travers les films présentés ; que de belles rencontres, à travers les intervenants et toute l’équipe du Festival et que de bons moments partagés !
Cette expérience était une belle aventure en soi !
Un GRAND MERCI POUR TOUT !